Soins LaHoChi

ENERGETIQUES DES MAINS IMAGES.png

Qu'est-ce que le LaHoChi ?

 

Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie de fréquences vibratoires très élevées.

* Le son "La" dans LaHoChi fait référence  à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences du Christ

* Le son "Ho" fait référence au mouvement de cette énergie

* Le son "Chi" est  la force qui permet la manifestation de la Vie

Par conséquent, le LaHoChi est une fréquence spirituelle  permettant aux Êtres Humains d'accéder à une autre dimension de la Conscience divine.

Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie,   pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

Cela signifie que cette énergie vibrante dispose de sa propre Conscience, dont chacun trouvera le nom qui lui convient le mieux : Force divine, Conscience universelle de vie, Dieu, Champs Quantiques, la Source, Amour inconditionnel, Forces électromagnétiques, etc......

Une caractéristique importante, unique du LaHoChi est que en tant que Praticienne, je suis le réceptacle de cette vibration, ressent rapidement l'augmentation de mon taux vibratoire. Celui-ci étant la somme de toutes les vibration générées par mes organes, pensées, et

émotions. Cette élévation du taux vibratoire va donc améliorer le fonctionnement des chakras et produire une résonnance électromagnétique harmonieuse et très puissante.

Cette fréquence élevée durant la séance sera utile pour maintenir un flux constant, permettant l'évacuation des énergies ou d'informations obsolètes contenues dans les corps énergétiques de la personne

Notre mental-ego est notre système de survie, dont le moteur principal est le jugement permanent.

En tant que Praticienne, j'aurai donc à cœur de me cantonner dans le lâcher-prise, afin de me connecter sereinement à la personne. 

Le LaHoChi est une énergie compassionnelle, qui s'harmonise parfaitement avec toutes les techniques existantes, offrant  ce supplément d'âme qui libère et permet d'accéder à un niveau de conscience plus vaste.

Une méthode douce énergétique naturelle par apposition des mains

 

Le LaHoChi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

En tant que canal je me fie à l'écoute du corps, de l'énergie, de mon intuition et me laisse guider, pour envoyer l'énergie curative à une ou des zones du corps du patient. 

 

LES 7 CORPS ENERGETIQUES - LES 7 CHAKRAS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'AURA EST L'ENVELOPPE DE TOUT CE SYSTEME

Les mémoires, les traumas, les blocages peuvent être figés dans ces corps subtils au niveau de toutes ces dimensions, niveau émotionnel, mental, etc.….

Le  LaHoChi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

 

Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

L'énergie LaHoChi retisse le champ d'énergie qui constitue la matrice sur laquelle repose notre corps physique "idéal"

Dans ces soins en utilisant ces énergie, une remise à niveau de notre corps s'installe. Des mémoires peuvent être libérées afin de permettre à la personne d'accéder en plus à des prises de conscience thérapeutiques.

On soigne le corps, on soigne l'histoire : ainsi certains blocages, traumas, mémoires inconscientes  feront écho à des accidents, des blessures anciennes incluant les intoxications environnementales et les programmations ou "secrets" transgénérationnels.

C'est également une réharmonisation énergétique de tous les Chakras. Et de tous les Corps Subtils.

images lahochi 3.jpg
Les_auras_energetiques_et_corps_subtil.j
LES CHAKRAS.jpeg
images.jpg